Terrasses sur les toîts, la musique sous les étoiles, traîner au pub et les festival de bouffe… ça vous dit quelque chose? C’est ça l’été finalement. Cassez votre routine et commencez enfin à vous détendre autrement. En prenant un verre dans un bar glacé ou sauter dans les airs en intérieur, on vous a réuni les cinq meilleurs plans pour se rafraîchir à Vegas.

 

1. Minus5° Bar glacé @ Mandalay Bay/Venetian

Quoi de mieux que de jouer avec une boîte interactive et glacée pour combattre la chaleur?  Au minus5°, tout ce que vous pouvez voir ou toucher est fait de glace: les murs, les chaises, les chandeliers, même les verres que vous buvez. Une fois votre manteau et vos gants enfilés, allez vous perdre dans les salles à thèmes et appréciez un show de lumière LED, des beats rythmés, des cocktails uniques et des sculptures de glace spécialement réfrigérées. Et si ça ne vous suffit pas, un photographe se chargera de capturer vos meilleurs instants instagram, donc même pas besoin de retirer vos gants! Gagnant-gagnant!

 

2. La Piscine @ Downtown Grand

Allez vous rafraîchir à travers les lumières des néons du centre-ville de Las Vegas. Le toît du Dowtown Grand Citrus Grand Pool Deck, le paradis idéal pour les pool party (essayez de dire ça cinq fois), est le meilleur moyen de vous rafraîchir cet été. Plongez dans l’immense piscine, dînez au bord de l’eau, le tout créé par le gagnant de la saison 12 de Hell’s Kitchen, Chef Scott Commings, ou simplement détendez-vous dans les cabanes ombragées. Avec un petit feu de camp et des jeux extérieurs comme le babyfoot ou le ping-pong, on s’amuse toute la journée à la piscine du Citrus Grand Downtown. En plus, l’accès au billard est toujours gratuit pour les invités de l’hôtel, les visiteurs et les locaux, donc gardez votre change pour d’autre aventures à Vegas. Gling gling !

 

3. Arctic Ice Room @ Qua Baths & Spa – Caesars Palace

L’une des meilleures gamme de soins au monde, qui va particulièrement plaire aux amoureux du spa. Situé en dessous du plafond d’un dôme architecural,l’Arctic Ice Room au Qua Baths & Spa à Caesars Palace est entouré de verres étincelants et de carreaux de verre en guise de mur, qui maintiennent une température parfaite de 12°C. Les sols et les bancs sont réchauffés, donc vous pouvez vous rafraîchir- et vous chauffer- absolument partout. Des flocons hydratants tombent des airs mentholés. L’accès à l’Arctic Ice Room vient avec n’importe quel soin de spa, offert par Qua Baths & Spa, tout comme en commandant le pass un jour tout inclus au Ceasars Palace. Se rafraîchir tout en se sentant mieux? Oui s’il vous plaît! 

 

4. Grand Canal Shoppes 

Accueillant plus de 160  magasins, six galleries d’art et des restaurants exceptionnels tenus par de grand chefs, le chemin de pavés inspiré de Venise du Grand Canal Shoppes est une parfaite retraite. Baladez-vous près du Cocolini’s à St Mark Square pour une authentique glace italienne, planez sur les canals en gondole en écoutant les sérénades des voix chaleureuses des gondoliers, ou achetez-vous un beau chapeau ou un maillot de bain pour mieux apprécier le soleil de Vegas. Magasiner au Venetian et au Palazzoest le parfait échappatoire italien pour rester frais. Ciao!

 

5. Du Parachute d’intérieur @ Vegas Indoor Skydiving

Défiez la gravité au saut en parachute d’intérieur de Vegas. Enfilez votre combinaison, entrez dans la zone de parachutisme, et volez! Avec un ventilateur géant soufflant du vent approchant les 193 km/h, vous pouvez flotter et être en apesanteur grâce à l’air soufflé, sans avoir à sauter d’un avion! C’est drôle et interactif et ça vous permet de rester ventilé tout en remplissant votre liste de bons plans estivaux. Le saut en parachute d’intérieur fournit la location d’équipement, un entraînement professionnel, des instructions de vol personnalisées, de la vidéo et bien sûr un service de photographie.

LOAD MORE