10 choses à savoir si c’est votre première fois en boîte de nuit

Vous vous apprêtez à entrer dans une boîte de nuit à Las Vegas pour la première fois. Vous avez entendu toutes les histoires et vu toute la frénésie qui les entoure, et êtes maintenant prêt à en faire vous-même l’expérience. 

Avant que vous ne traversiez les cordes de velours, nous avons quelques conseils d’experts pour vous. Matt Pearson, directeur des Services VIP au Tao Nightclub, nous donne les détails :

1. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un afin de l’aider à entrer plus rapidement et à profiter de façon optimale de sa première expérience dans une boîte de nuit à Vegas?

La meilleure option est de demander une table VIP. L’expérience que vous vivrez en tant que nouveau client restera avec vous pendant beaucoup plus longtemps que le choc du prix d’une bouteille à Las Vegas. Arrivez tôt, n’oubliez pas votre carte d’identité et savourez tous les éléments wow que les établissements du Tao Group feront défiler sous vos yeux.

2. Y a-t-il d’autres astuces/conseils pour les novices des boîtes de nuit en ce qui concerne l’étiquette, autant dans la file qu’à l’intérieur de la boîte?

Soyez poli, cela fera toute la différence lorsque vous communiquerez avec le personnel. Ne nous demandez rien d’illégal, c’est illégal aussi à Vegas et vous devrez quitter l’établissement. 

3. L’argent est roi. Est-ce qu’offrir un pourboire aux employés de la boîte/à la sécurité permet d’entrer plus rapidement?

Cela ne vous aidera pas beaucoup, sincèrement. La réservation d’une table vous offrira l’entrée accélérée. Sinon, il est mieux de prévoir et d’être inscrit à la liste d’invités.

4. Est-ce que certains soirs sont généralement mieux choisis pour quelqu’un qui désire entrer dans la boîte de nuit sans réserver une table? (Certains soirs de la semaine seraient-ils plus tranquilles ou doit-on prévoir une longue file d’attente tous les soirs?)

Vous devriez consulter notre site Web pour vous informer à propos des événements de la fin de semaine. Selon l’événement de la soirée, les fins de semaine avec congé ou d’autres facteurs, tous les soirs peuvent devenir chaotiques à Vegas. On s’amuse au moins autant un lundi soir qu’un samedi soir…

5. Est-il préférable de s’adresser d’abord à un(e) hôte(sse) de la boîte/promoteur pour être inscrit à une liste, ou de communiquer directement avec la boîte de nuit? Comment cette relation fonctionne-t-elle?

Absolument. Parler à un hôte ou un promoteur qui travaille pour la boîte de nuit est le meilleur moyen de vous assurer qu’on s’occupera de vous. Les relations se développent rapidement, car offrir un accueil chaleureux est une priorité pour nous. On vous aidera à réserver votre table, ou un promoteur s’assurera que vous soyez ajouté à la liste. Un hôte VIP sera disponible tout au long de la soirée et pourra vous aider durant toute la fin de semaine. 

6. Quelles sont les trois choses à ne pas oublier pour tous les clients de boîte de nuit?

Carte d’identité ou passeport, vos talents pour la danse et une paire de bouchons d’oreilles.

7. On entend toujours parler des partys « industry night ». Est-ce que ce sont également de bons soirs pour les touristes qui désirent venir à la boîte de nuit?

Oui, je recommande toujours à mes invités les soirées soulignant le travail du personnel de l’industrie locale. On peut y voir une foule de jolies personnes qui savent certainement comment faire la fête.

8. Quelles attentes devraient avoir les visiteurs des boîtes de nuit lors des soirées présentées par des célébrités? Les fans sont-ils encouragés à arriver au moment du tapis rouge et les célébrités échangent-elles avec les gens de la foule?

Bonne question! Si la soirée est organisée par une célébrité, être placé à un endroit stratégique sur la piste de danse vous offrira normalement une excellente vue sur l’événement. Le tapis rouge se déroule rapidement et peut se terminer avant que vous n’ayez réalisé la raison d’être de chaque flash aveuglant. Je dirais qu’il est rare qu’elles se mêlent à la foule, mais je les ai vues le faire quand même assez souvent. Cela dépend seulement de leur humeur du moment.

9. J’aimerais organiser un voyage de groupe à Las Vegas et réserver une table avec service de bouteilles. Généralement, combien de personnes ce groupe devrait-il compter? Est-ce que quatre est suffisant pour une table? Est-ce que 12 serait trop?

Au Tao, nous pouvons préparer une table pour une personne jusqu’à quelques centaines, au besoin. La plupart des tables peuvent accueillir de 6 à 12 personnes, mais peu importe la taille du groupe, nous sommes là pour réaliser votre projet!

10. Quelles sont les règles concernant la prise de photos et de vidéos à l’intérieur des boîtes de nuit?

Aucun équipement GoPro ou de grandes caméras. Les téléphones intelligents offrent la qualité parfaite afin d’obtenir la photo désirée pour les médias sociaux et ils sont acceptés dans tous nos établissements.

Puisque vous êtes maintenant un expert des boîtes de nuit de Vegas, il est temps de sortir et d’aller vous éclater sur le Strip—comme il se doit. Avec ces conseils, vous serez vraiment prêt pour la soirée la plus cool de votre vie...

LOAD MORE